vendredi 25 octobre 2013

Le meilleur moyen de perdre du poids plaisanterie déta


C'est ainsi que nous mangeons et prenons donc soin de votre corps est essentiel pour notre santé et notre bien-être . L'une des plus grandes menaces à la civilisation est l'obésité , qui s'est déroulée sur un rythme surprenant de pays à travers le globe. Beaucoup d'entre nous poser la question « comment perdre du poids rapidement? La réponse à cette question peut apporter régime.
régime met l'accent sur sport et des repas réguliers

Alors, comment voulez -vous lutter contre les livres parascolaires pour être en mesure de profiter d'un chiffre et de la santé galbe le plus longtemps possible ? Quelle sorte de régime pour être en mesure de profiter des délices culinaires sans compter constamment calories ? L'une des propositions les plus intéressantes pour les changements dans le régime est un régime  , qui a aidé beaucoup de gens aux prises avec le poids corporel anormal. Il est intéressant de noter que , contrairement à beaucoup de populaire, mais souvent insalubres et dangereux pour le régime de corps, Gaca propose une combinaison de repas réguliers avec le mouvement physique .
Menu diététique
Il est bien connu qu'il est des mesures globales donnent les meilleurs résultats et éviter l'effet yo -yo qui contrarie les gens qui utilisent régime. En ce qui concerne le menu , l'alimentation  repose principalement sur l'élimination des hydrates de carbone et l'utilisation de la viande et de la graisse . L'ensemble du processus de perte de poids est inclus dans les trois phases , la période d'application , un travail spécifique et de sortie de l'alimentation. Au cours de chacune de ces étapes , la personne qui gère le régime, en coopération avec les centres de peut compter sur l' aide et le soutien de ses consultants. C'est la solution parfaite pour ceux qui ne se seraient capables de maintenir un niveau adéquat de l'auto- discipline. Activités motivantes permettent consultants estiment que la période de l'alimentation est la première étape vers votre silhouette de rêve et de bonne humeur , et donc une augmentation énorme de confiance en soi. Vous avez seulement besoin de savoir comment perdre du poids .
Conseils sur l'alimentation

En outre, dans la première phase du poids du régime montre régulièrement une valeur plus basse, ce qui en soi est suffisamment motivant. Bien qu'il peut être appelé un régime restrictif , une personne qui a décidé de faire face, non seulement avoir le désir de continuer à se débarrasser des livres parascolaires , mais également avec impatience exercice, perte de poids motivé. Il est bon de garder à l'esprit que vous devez prendre des suppléments de toute alimentation Gacy et boire beaucoup d'eau , de préférence encore un boire un verre toutes les demi- heures . Très souvent, les gens qui vont à un régime n'apprécient pas l'effet salutaire de l'eau sur le système digestif , de sorte que le manquement à cette obligation peut entraîner la détention dans la même connaissance de la façon de perdre du poids sans pour autant atteindre la perte de poids . Diet Gacy , effectivement réalisée peut être une bonne raison de changer son régime alimentaire et l'introduction d'un trafic quotidien qui a un effet bénéfique sur l'ensemble du corps .
- règles

Un exemple d' un menu à un régime Gacy :

Première semaine :
-I repas : 7h00, 75 g joug frits dans le saindoux et tomate moyenne;
- Deuxième repas : h . 11.00 , supra
- Troisième repas : 15.00, ci-dessus
IV - repas : 19 : 00 , ibid

Deuxième semaine :
-I repas : oeufs brouillés avec deux oeufs dans le saindoux ;
- Deuxième repas : 75 grammes de gras et les épaules sur carottes ( environ 12cm ) ;
- Troisième repas : 75 g épaule dans le lard , poivrons, oignons frais ;
IV - repas : 75 g épaule dans le saindoux et le poivre , la tomate , le concombre ou radis à choisir.

Troisième semaine :
-I repas : 75 g de poitrine de poulet dans du saindoux , du concombre ;
- Deuxième repas : 75 grammes de poitrine de poulet dans le saindoux , le concombre ;
- Troisième repas : 75 grammes de poitrine de poulet dans du saindoux , de la tomate ;
IV - repas : 75 grammes de poitrine de poulet dans du saindoux .

Quatrième semaine :
-I repas : kéfir, 4 pruneaux , farine d'avoine sur l'eau ;
- Deuxième repas : pomme ou un autre fruit (mais pas de la banane ou raisin) ;
- Troisième repas : légumes cuits à la vapeur ou à soupe arrosé d'huile d'olive brutes , poitrine de poulet cuit à la vapeur ou cuisson sans matière grasse ;
IV - repas : fromage maigre ( sans sel ) , yaourt nature

Tout le temps , nous devons nous rappeler que lorsque Gacy consommer des suppléments alimentaires et des fibres alimentaires , des boissons eau et de l'exercice .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire