lundi 21 octobre 2013

Meilleure façon de perdre du poids


Avec le petit déjeuner ou pas? Trois, six, peut-être plus de fois par jour? Instructions aux auteurs souvent désespérés de perte de poids montrer aux lecteurs diverses méthodes, dont les scientifiques faire le nez. Cependant, le meilleur conseil pour obtenir maigre, il n'ya qu'un seul Meilleure façon de perdre du poids.

Trois repas nutritifs par jour - nous avons appris qu'un tel régime va nous donner de l'énergie et la santé. Mais maintenant, certains nutritionnistes encouragent à manger de plus petites portions plus souvent, à la suite du message en particulier à ceux d'entre nous qui veulent perdre du poids. Les autres experts de perte de poids insistent pour que les obèses en quelques jours confinés à une petite collation, et d'autres repas à volonté. Nouveau régime dicter aux gens comment façon intelligente de prendre en moins de calories. Et ce qu'ils pensent de ces idées, les scientifiques Meilleure façon de perdre du poids?

Commençons par la conviction qu'un grand nombre de petits repas mieux servi par un corps de trois portions copieuses. Bien que de nombreuses études ont montré un lien entre un régime alimentaire composé de (de quatre à six petits repas ou le petit-déjeuner traditionnel, déjeuner et dîner, complété par des petits snacks) et un poids corporel normal, les scientifiques ont encore du mal à y croire. Analyse déjà classique, dont les résultats ont été publiés dans "The New England Journal of Medicine" en 1989, comparativement à un régime alimentaire composé (17 petites collations par jour) avec le régime traditionnel des trois repas principaux, mais dans les deux cas, les participants à l'étude ont reçu le même nombre de calories par jour . Sept personnes nourries de deux semaines de deux manières différentes, et à la fin de ceux qui ne cessent de grignoter ont montré des niveaux inférieurs de cholestérol et d'insuline que ceux traditionnellement - suggère un régime de petites portions pour les patients souffrant de maladies cardiaques ou altération du métabolisme, comme le diabète. Dans d'autres études plus approfondies ont également montré que les personnes déconner plus de trois fois par jour avaient poids corporel plus faible que les partisans de trois gros repas Meilleure façon de perdre du poids.

Bien qu'il soit possible de tirer ici est que le grignotage (dans des limites raisonnables) est quelque peu à désirer, les chercheurs sont en mesure d'identifier comorbidité si seulement plus fréquents entre manger une silhouette mince, pas une relation de cause à effet. En outre, même si les essais cliniques ont montré que moins susceptibles de souffrir de la faim, il n'existe aucune preuve que plus fréquente manger conduit à la perte de poids (...), souligne Heather Leidy, un spécialiste dans le domaine de la nutrition et de physiologie du sport de l'Université du Missouri à Columbia .

The Johns Hopkins Weight Management Center à Baltimore pour les personnes en surpoids qui viennent ici juste pour perdre quelques kilos, il est conseillé de compter les calories avec diligence, qui est accompagné par l'effondrement des grands repas en petites portions. Vitesses de nourriture et la digestion augmenté le métabolisme - le taux auquel votre corps brûle des calories pour maintenir les fonctions vitales - qui est pourquoi repas fréquents devraient encourager, selon le chef du centre de Baltimore Laurent Cheskin. Et bien sûr, comme le chercheur, déconner personnes plusieurs fois par jour »sont généralement plus satisfaits de leur vie -. Et donc moins susceptibles de faire en sorte que trop manger trop"

D'autre part - et c'est malheureusement un argument - ceux qui mangent plus souvent, prennent généralement plus de calories par jour. Et je pense qu'ils savent très bien de quoi il s'agit ...Meilleure façon de perdre du poids

Qu'en est-il petit? Il nous a longtemps enseigné qu'un repas de base nous donne la santé et la forme pendant la journée. Les gens s'attendent à ce régime pour le petit déjeuner, pendant une longue période qui va les libérer du sentiment d'oppression de la faim et éviter une situation dans laquelle deux pas de la nourriture comme des loups affamés. Et pourtant publié dans les points d'enquête de juillet sur les failles dans la pensée généralement acceptée. Les scientifiques de l'Université Cornell, ont mené une expérience avec 18 étudiants qui ont servi ou pas servi le petit déjeuner eux. Ceux qui n'ont pas donné le repas du matin étaient réellement plus faim pendant la journée, et de manger leur déjeuner complet. D'autre part, n'a pas pris après tant de calories pour équilibrer l'énergie du peuple après le petit déjeuner. En fin de compte, les étudiants ont reçu un petit déjeuner gratuit pendant la journée environ 408 calories de moins que les étudiants avec petit déjeuner.

Chercheur David Levitsky, professeur de nutrition à l'Université Cornell estime que son expérience aidera à renverser battu, mais de jugement incorrect que renoncer à un repas reprendre vous-même plus tard. À son avis, l'omission de petit déjeuner pourrait être "une autre arme" dans la lutte contre l'obésité. - Si vous manquez deux ou trois repas par semaine, cela signifie que vous diminuez considérablement la quantité de calories consommées - Unis.

Les partisans allaient beaucoup plus loin alternent messages, ou diététiques loué dans les manuels tels que «Le régime rapide" ou "05:02". Les partisans de cette approche encourager une réduction drastique du nombre de calories consommées, certains jours, pour caser sans restrictions. Cette approche est particulièrement apprécié des gens fatigués de suivre un régime, compter les calories contrainte constante et dessert déni. Dans le cas des messages forts en alternance allons-nous former uniquement certains jours de la semaine Meilleure façon de perdre du poids.

Cependant, la recherche sur les effets de ce régime ne sont pas claires. L'analyse en 2010 a montré que cette méthode fonctionne chez les patients obèses. Les sujets ont été administrés à certains jours seulement déjeuner, restreignant leur apport calorique quotidien de 500, ce qui représente un quart de ce que ces gens ont mangé l'autre jour. Après les postes les répondants pouvaient à volonté. Dans les huit semaines, les gens ont perdu une moyenne de 78 kg.

 professeur adjoint à l'Institut de kinésiologie et de l'Université de nutrition de l'Illinois à Chicago, co-auteur de l'étude, a été ravi des résultats. D'abord cru que les sujets mangeaient tellement dans les jours où vous n'avez pas à limiter qui viendra compléter votre apport calorique avec une vengeance. Cela n'est pas arrivé. Les personnes impliquées dans l'étude ont aussi vrai dans les jours sans un poteau environ 10-15 pour cent. plus de calories que d'habitude, mais avec autre apport calorique global jeûne et si elle est tombée avec eux. À l'époque où il fallait être limitée, un régime peut se consoler avec la pensée de la fête imminente. Mais même si plus tard, il a préparé le petit déjeuner vraiment grand, probablement donnerait des conseils pour le terminer. Maintenant Varady mène étude comparative plus large entre les personnes qui s'adressent les messages et ceux qui restreignent calories d'une manière plus traditionnelle. L'expérience durera années, les chercheurs veulent aussi savoir si les gens sont prêts à utiliser les messages pendant une longue période.

Mais pas tous les avantages de messages convaincants. - Sauter des repas, surtout le petit déjeuner, augmente la sensation de faim pendant la journée - dit Leidy. - Obtenue par nos données indiquent que ce type de régime mène à la suralimentation dans la soirée et augmentation de l'appétit pour la nourriture hypercalorique riche en sucre et en gras.

Étant donné les nombreuses incertitudes qui exprime le monde de la science, la diète pourrait conseiller la direction en fonction de vos préférences: pour certains, le plus important est l'apprivoisement de la faim, pour d'autres une possibilité que (à la fois) mangent à leur faim. Selon Cheskin devraient aussi réfléchir à ce que nous mangeons et comment nous mangeons. - En fait, rarement s'asseoir pour un repas juste parce qu'ils ont faim - il remarquer. - On mange plus parce qu'il est midi, soit parce qu'elles maintenant notre conjoint.

- Si vous me dites que vous n'aimez pas manger le petit déjeuner, je l'invite à les abandonner à tous - ajoute Cheskin. Et quand il apprend que sa charge sans petit-déjeuner sera alors décalé à la faim, donne-lui un autre morceau de conseil: «S'il vous plaît, puis, prendre le petit déjeuner, et de réduire le nombre de calories que vous plus tard." - D'une certaine manière, la perte de poids ne peut se permettre une grande liberté - notes nutritionniste. La valeur fondamentale est qu'une seule recommandation - l'apport calorique devrait être limité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire